>

French

Camp De Vacances Wa-Klo Pour Des Filles

Le camp de vacances Wa-Klo est un camp de vacances traditionnel pour des filles situé dans la région magnifique du sud-ouest de New Hampshire. La fille de WA-KLO crée son programme unique et formidable avec l’accent égal mis sur des activités de terre & d’eau, les arts créatifs et l’équitation. Des évènements spéciaux, des programmes de soir et voyages améliorent l’expérience de dormir en dehors de la maison. Les amitiés et mémoires faits pendant l’été rendent “Notre petit coin du monde” une maison d’été spéciale avec une famille chaleureuse et attirante.

Avec ses 30 choix d’activités, il y a vraiment quelque chose pour tous au camp. N’importe quel âge et niveau de compétence, ou si tu es un débutant ou une campeuse retournant, le camp Wa-Klo a un programme qui est adéquat pour n’importe quelle campeuse. Chaque fille pourra choisir son propre programme et aura l’opportunité de le changer chaque semaine afin d’essayer des activités nouvelles et éprouvantes. Il existe 5 périodes d’activité par jour; une période doit être dédiée à la natation mais les autres périodes sont à la choix de la campeuse. Si la campeuse aime les arts, elle pourra essayer la peinture et le dessin, les travaux manuels, la danse et l’audition et pourra participer à une des plusieurs activités de théâtre. Si la campeuse est plutôt une personne aux talents multiples, elle pourra essayer le tir à l’arc, la natation, la planche à voile et le football. Les possibilités sont sans fin. Nos activités sont reparties en des niveaux de compétences pour que tous les âges peuvent participer à presque toutes les activités.

Pour les filles âgées de 6 à 15, elles ont le choix de sessions avec une durée de 3, 4 ou 7 semaines. Pour les filles âgées de 6 à 12, elles ont le choix d’une session spéciale de deux semaines. Pour les filles en 4ieme, 5ieme et 6ieme (âgée de 16 à 18) qui veulent développer les qualités de dirigeant, nous offrons un Programme de Groupe d’Entraînement de Dirigeant (LTG) qui exige un séjour de 7 semaines. Il existe un processus de candidature pour le programme LTG. Il existe une session éprouvante et formidable qui est parfait pour toute fille!

La mission de Wa-Klo est de développer la connexion d’une fille avec la communauté, l’environnement et à l’intérieur d’elle-même. L’excitation ne finit jamais avec ces évènements spéciaux géniaux, voyages et activités de soir pour tous. Le plupart des campeuses viennent du parti de nord-est des États-Unis mais nous avons aussi des campeuses qui viennent de partout au monde. Wa-Klo étreint les campeuses internationales et le personnel qui viennent du Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, la France, Venezuela, Hong Kong, pour n’en citer que quelques-uns! Wa-Klo est un camp de vacances magique avec un groupe de filles divers qui s’unissent afin de créer des amitiés durables, de faire nouvelles découvertes et, plus important encore, de s’amuser.

Les choix d’activités sont comme suit:

  • Natation
  • Ski nautique
  • Planche nautique
  • Planche à voile
  • Voile
  • Kayak
  • Canoë
  • Aviron
  • Équipage (âge 13 et plus)
  • Tir à l’arc
  • Tir à l’arc de terrain
  • Basketball
  • Volleyball
  • Football
  • Hockey sur gazon
  • Course à pied
  • Lacrosse
  • Gymnastique
  • Tennis
  • Vélo de montagne
  • Gym & aérobic (âge 12 et plus)
  • Equestre anglais (cout supplémentaire)
  • Soin des animaux
  • Métier manuel de camp

Cours particuliers (cout supplémentaire):

  • Anglais comme une Deuxième Langue (ESL)
  • Anglais
  • Lecture
  • Mathématique
  • Production de drame
  • Production de drame musical
  • Cours des arts dramatiques
  • Travaux manuels
  • Peinture et dessin
  • Danse

Date & tarifs pour les sessions de 2019 sont comme suit:

Été entière
(7 semaines/toutes les classes/âgée 6 à 18)
$9.275 23 juin – 10 aout
1iere session
(4 semaines/classes 1 à 6 de l’école primaire et classes 1 a 3 de l’école secondaire/âgée 6 à 15)
$6,375 23 juin – 20 juillet
2ieme session
(3 semaines/classes 1 à 6 de l’école primaire et classes 1 a 3 de l’école secondaire/âgée 6 à 15)
$4.975 21 juillet- 10 aout
Session de 2 semaines
(2 semaines/classes 1 à 6 de l’école primaire/âgée 6 à 12)
$3.975 23 juin – 6 juillet
Nouveau – Session de 2 semaines
(2 semaines/classes 1 à 6 de l’école primaire/âgée 6 à 12)
$3.975 21 juillet – 3 aout

close

International Campers

English French Spanish  

Camp Wa-Klo is a traditional, all girls, summer camp located in the beautiful southwest region of New Hampshire. With equal emphasis on land & water activities, creative arts, and horseback riding, the Wa-Klo girl creates her unique and exciting schedule. Special events, evening programming, and trips enhance the sleep-away experience. The friendships and memories made during the summer make “Our little corner of the world” a special summer home with a warm and inviting family.

With 30 activity choices, there truly is something for everyone at camp. For every age and skill level, first-timers or returning campers, Camp Wa-Klo has a program that’s a perfect fit for any camper. Each girl gets to choose her very own schedule and has the opportunity to change it weekly in order to try new and challenging activities. There are 5 daily activity periods; one period must be swimming but the other four periods are the camper’s choice. If the camper is into arts, she can take painting and sketching, arts n’ crafts, dance, and audition and participate in one of the many play opportunities. If the camper is more of an all-around type, she can take archery, swim, windsurfing, and soccer. The possibilities are endless. Our activities are broken into skill levels, so all ages can participate in just about all the activities.

For girls, ages 6-15 years old, there is a 3, 4, or 7 week option in session lengths. For girls, ages 6-12 years old, there is a special two-week session option. For 10th, 11th, and 12th graders (ages 16-18 years old) who want to develop leadership skills, we offer the Leadership Training Group (LTG) Program, which requires a 7-week stay. There is an application process for the LTG program. There’s a challenging and exciting session that’s just right for any girl!

Wa-Klo’s mission is to develop a girl’s connection with community, the environment, and within herself. With awesome special events, trips, and evening activities for everyone, the excitement never ends. Most of the campers come from the northeast part of the United States, but we also have campers from all across the world. Wa-Klo embraces the international campers and staff that come from the United Kingdom, Italy, Spain, France, Venezuela, Hong Kong, just to name a few! Wa-Klo is a magical summer camp where a diverse group of girls come together to make lasting friendships, new discoveries, and, most importantly, have fun.